mercredi 10 décembre 2008

Pause girly Place de la Madeleine











La traversée de Paris n'étant pas un vain mot: St Paul le Marais/La Madeleine à pieds par un froid de canard, j'ai décidé que j'avais mérité une petite pause lunch, au premier étage de la Place de la Madeleine: chez Fauchon.




Je suis donc entrée dans le temple de la mise en bouche et de la mignardise et me suis octroyée une mini cassolette de St Jacques sur purée d'artichaut breton à la crème, suivie d'une tranche de préssé de légumes. Pour finir, après avoir zieuté les éclairs avec impressions léopard ou Joconde (c'est selon) et verrines en tout genre, j'ai opté pour l'éclair fourrure: crème de chocolat au lait, glacage chocolat ivoire, noix de coco.




J'ai fourré la mini cassolette terminée dans mon sac: ni vu ni connu, puis suis allée jeter un autre oeil aux paniers gourmands dans le magasin.




Làs, patatrac, les choses repérées étainet en rupture de stock. Va falloir revenir un dimanche !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire