lundi 31 décembre 2007

J'ai oublié le réveillon du 24 Décembre !!!





Oui je sais, c'est un peu désordonné !!!

Voici les photos du 24 Décembre où la table était magnifique, les bulots de chez Astou divins, le Foie Gras d'Anne Marie délicieux, quant aux cadeaux au pied du sapin disons que c'était
"indécent". J'oubliais l'épisode du Poivrier géant transporté dans une voiture de prêt sans freins...
Ce fut un très bon moment, même si Casper a été absolument infernal. Si on l'écoutait il faudrait déboucher une bouteille de Champagne toutes les 10 mn, ce qui, avouons le, n'est pas génial du point de vue "santé".

Quelques photos du 25 Décembre à Valauris





J'essaie de m'améliorer et tente d'organiser mes photos dans un sens, disons, "harmonieux". Il est vrai que ce blog n'est "vieux" que d'une petite journée...

Cette journée du 25 Décembre a été très sympa. Après une revue en règle des cadeaux reçus par tout le monde, les filles ont passé une bonne partie de l'après-midi à regarder la Boum la Télé, faute d'une énième redif de Sissi. Micka s'est joint à nous en fin de journée et a pu ouvrir ses Kdos.
Et le soir, au moment du fromage: La folie des grandeurs nous a bien fait rire. A fait le menu de cette soirée était dicin: Velouté de morilles, langoustes grillées, frites de patates douces, et une sauce tahitienne de Nata absolument délicieuse !

dimanche 30 décembre 2007

Mon Foie gras




Voici ma création du jour: Un magnifque Foie Gras de canard mi-cuit qui sort de mon four. J'ai bien suivi les consignes d'Anne Marie, mais j'y ai rajouté ma "sauce", à savoir qu'il est parfumé au Floc de Gacogne et qu'il a une pointe de piment d'Espelette. Il Pose, magistral, sur un magnifique torchon "Ratatouille" (la recette, pas le film!). Promis: Une fois dégusté, je vous fais part des critiques des convives ! Pour le moment il sent divinement bon.


Création de notre blog

Nous sommes à deux jours de la fin de l'année 2007 et nous devenons bloggers: Mieux vaut tard que jamais. J'ai donc décidé d'y publier nos photos, afin que nous puissions les partager avec tous ceux qui sont loins.
Bises tous