samedi 18 octobre 2008

Parenthèse Nirvanesque




Je me suis donc rendue au Spa Nuxe, Rue Montorgueil. Après avoir été magnifiqueemnt accueillie par les Hotesses et m'être vue offrir un thé Marco Polo Mariage Frère aves des petits biscuits, j'ai plongé dans un bain bouillonnant aux huiles essentielles. J'y suis restée au moins 20 mn, dans une eau à la température idéale. Puis, changeemnt de cabine, direction la table de massage chauffée, où Geneviève et sa douce voix m'attendait. Là, pendant 45 mn nirvanesques, j'ai eu droit à un massage de tout le corps où elle a su détendre parfaitement mes muscles et zones de tension. Le tout sous une musique planante. A la suite du massage, elle m'a fait un soin du visage aux produits.. Nuxe. Alternant les produits chauffés, le gommage, et le masque étalé au pinceau. Enfin le sérum et la crème. Ce fut très difficile de se lever pour revenir dans "la vraie vie". Je me suis rhabillée, et pris mon ordonnance de beauté et ai poussé la porte cochère pour me retrouver dans la rue où j'avais l'impréssion de flotter ! Bref: Un moment inoubliable !!! Merci à la Gorin's Family de m'avoir offert cette escapade magique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire