samedi 3 janvier 2009

Galette ou Détox ???







Cruel dilemne, mais mon choix est fait: Galette individuelle pour Christophe et sachet Kot pour moi, même si mes bonnes résolutions d'hier clamaient: Plus de régime !!!
Hi, Hi, Hi !!!
Du coup détox rimant avec Thé Vert, voici une sélection de mon étagère où trônent mes dernières découvertes :Thé de Noël Damman dans la somptueuse Boîte verte et Boîtes Damman Noires offertes au jour de l'an par Patricia. Va falloir que j'aille "dare dare" Place des Vosges pour faire une déscente dans la nouvelle boutique Dammann...
Mais dans une des boîtes Fauchon et dans le Chat Noir, il y a aussi mes trouvailles thé vert du marché de Janvry: "Souvenir de Martinique" et "Citron Ginger": Une tuerie je vous dit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire