dimanche 14 juin 2009

Blog en vacances= Holidays !!!


Bon c'est pas exactement de suite, de suite... C'est Jeudi 19 Juin à midi quand ma Convention Professionnelle en Avignon sera "finito" et que mon chéri m'aura récupérée au passage.
Mais là: Attention Mesdames et Messieurs !!! La professionnelle de la glandouille, la pro du farniente et de la lecture à gogo entre en scène.
Le marchand de journaux de Vallauris Golfe Juan va devoir s'accrocher pour avoir tous (je dis bien TOUS) les magazines de Juillet. Il y a que le "Elle" que je délaisse, vu que je suis z'abonnée à la casa.
"Accessoirement", j'ai aussi quelques Polars en retard, la bio de Francoise Sagan (Ca date un peu, mais z'ai pas eu le temps), Le Montespan de Teulé et je ne vais pas m'arrêter là !

RDV le 7 Juillet pour la reprise des posts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire