dimanche 2 janvier 2011

Ines

Je suis l'heureuse lectrice de la Parisienne d'Ines de la Fressange, sorte de guide du bien vivre bon look de toute parisienne qui se respecte. Or donc, mon dressing se doit de posséder un truc militaire (idéalement un caban du Surplus Doursoux... Ciel: j'en ai pas !), un jean blanc (ouf j'ai), un trench (J'ai aussi, mais pas tip top, des pulls en cashmere de Monoprix (j'ai !!!), une robe noire, du bleu marine (j'ai pas assez...) Bref, c'est un foutoir à la Ines, comme je l'aime, où je me rends compte que je ne suis pas hyper à côté de la plaque... ca rassure !!!
Sinon, je maîtrise le make up façon no make up, je connais quelques bonnes adresses, je maîtrise le port du collier sans les BO qui alourdissent. Pas encore bonne à jeter aux chiens la Steph !
A part ça, il me manque de belles ballerines RogerVivier (Ines fait sa pub pour son employeur), un trench Burberry, une marinière et de belles bottes cavalières.
Bientôt les soldes !!! Je plaisante bien évidemment.
Bon c'est vite lu, à conserver quand même, un peu Mme du Snob mâtinée de style Bobo très Germanopratin, mais je l'adore.

Merci maman, pour ce cadeau de Noël

1 commentaire:

  1. bonjour , je m'appelle dominique, j'ai enfin trouvé un blog d'une femme qui me ressemble tant ! je vous remercie pour votre humour votre regard sur les choses votre style bref c'est un vertiable paisir de vous lire de regarder les photos et d'aller jeter un coup d'oeil dans vos blogs preferes , j'ai 57 ans je suis parisienne de naissance mais sans elitisme déplacé, je suis en "exil"depuis 12ANS non loin de cannes, plus precisement a pegomas petit village qui "monte" comme on dit du fait que plus personne ne peut vivre a cannes vu les tarifs impresionnant de l'immobilier. je suis donc au soleil certes mais sans une petite nostalgie qu'a travers votre blog j'ai reussi a combler....!! je suis enseignante en maternelle et comme mon ex a l'époque avait demandé une mutation dans le sud, j'ai suivi et sur plusieurs points je ne le regrette pas ....mais ce petit grain de "folie" que vous avez dans votre blog m'a reconforté , car je ne l'ai pas retrouvé dans l'esprit des femmes d'ici donc un double merci a vous ..... Séparéé depuis trois ans, mes deux grands enfants , vivant l'une dans l'Aisne et l'un en pologne a,varsovie ma famille en region sud de paris c'est vous dire que parfois il m'arrive de penser que je suis un petit peu seule , mais ce matin par hasard en cherchant une petite commode casa argentee pour pouvoir en repeindre une moi meme que je suis tombée sur votre blog !!!!! que de similitudes de pensées , j'ai adore !!! longue vie a votre blog je n'ai pas reussi a avoir des commentaires recents de 2012 ,auriez vous decidé d'arreter ? je voudrais faire un blog moi aussi mais je n'ose pas me lancer lol a bientot depouvoir vous relire amities dominique une liseuse de votre blog des plus agreables

    RépondreSupprimer