dimanche 2 août 2009

Mon cahier de tendances





Voilà quelques temps que cette idée me trottait dans la tête.

Noter sur un carnet mes idées, adresses et plans Cuisine, en Mode, Maquillage, Beauté, Déco pour pouvoir m'y repencher à l'envie.

J'ai retrouvé un vieux carnet gagné avec mon abonnement à Elle et illustré en couv par le grand Karl himself et j'y colle et note tout ce qui me tombe sous la main. Avec ma consommation accrue de magazines en tout genre, c'est pas trop difficile. Mais maintenant va falloir aller plus loin et y rajouter des dessins, bouts de tissus ou autres... Tout un programme et Nelly Rodi et ses dénicheurs de tendances n'ont qu'à bien se tenir.
PS: Bon j'ai pas cette prétention, mais c'est un bon complément à ce blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire