samedi 21 novembre 2009

Nouvelle vie avec Windows7

Après 2 semaines de régime diète informatique, M. StephanieChristophe a craqué et m'a trainée chez Planet Saturne à Ivry. J'ai bien essayé de faire quelques haltes modesques chez New
Look et H et M, histoire de me trouver un jean skinny, mais je n'ai rien trouvé. Faut dire que je la ramenais pas trop, vu que l'ancien ordi, ce serait moi, qui l'aurait "planté"lors d'une mise à jour. Donc j'ai pas fait ma craneuse et j'ai plutôt adopté le low profil... J'ai quand même réussi à acheter une carafe filtrante Terraillon et le dernier Géraldine Maillet dans la boutique d'en face. point trop n'en faut quand même !!!
Retour à la Casa, et là Panique à bord, l'accès Internet ne marchait pas !!! mais la fée Ukrainienne de Numericable m'a sauvée, et maintenant je surfe sur le Net, telle une pirate de la toile !!! M. Stephaniechristophe est très content. Finalement, c'était un peu cher de planter l'ancien ordi, mais... ca valait le coup !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire