vendredi 22 janvier 2010

Elle a dit











Il y a quelques semaines la Redac'chef beauté de Elle a eu une idée fulgurante: Décréter quels étaient les 50 produits de Beauté absolument In Dis Pen Sables !
Bien évidemment la nigaude que je suis s'est immédiatement penchée sur l'article et a essayé d'en extraire la substantifique moelle.
Bon, disons le tout de go, certains trucs ne sont pas révolutionnaires, mais j'en ai quand même retenu quelques uns que je vais m'empresser de concrétiser avec ma carte Kdo Séphora que j'ai eue à Noël et que j'ai pas encore utilisée:
  • Rouge G Guerlain Grenade N° 65 ( ne devrait ni filer ni dégouliner, une bonne couleur bois de rose foncée)
  • Mascara noir en haut et marron en bas (YSL) pour avoir l'air plus jeune
  • L'eau de Bleuet Bio dans son frigo à appliquer en patch le matin pour se dégonfler les eyes
  • Le blush rose (j'ai oublié la référence) qui soit disant donne l'impression de gambader dans la campagne (tu parles Charles !!!)
  • Le teint mineral Nuxe (J'ai déjà et c'est bien)
  • Des conseils cheveux (faut que je révise avant d'acheter)
  • Un crayon à 2 Euros bleu marine Yves Rocher paraît-il Tran Scen Dental (Vu que je traîne à la maison ces temps ssi, je l'ai acheté hier au YR de St Maur après avoir mis à sac leur rayon et je le teste Lundi)
Enfin, j'ai découpé les pages nirvanesques de l'article, qui sont dans mon sac, genre "to do list", si ma mémoire flanche.
Il paraît que la semaine prochaine, c'est un spécial Rajeunir.
Bigre, faut encore attendre 8 jours. Elle est trop forte la Rédac Chef beauté de Elle !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire