samedi 9 janvier 2010

Les vitrines de Noël avant les soldes












Tiens, si je mettais sur mon blog les vitrines de Noël d'avant les soldes ???
Pour tout dire, lors de mes prises de consignes mi décembre à Richelieu Drouot, je m'étais trouvée devant elles un matin très frileux, et en dehors d'une touriste égarée qui avait la même idée que moi, personne de planté devant. Trop bien.
C'est le même jour que j'ai eu envie de faire un tour chez Uniqlo pour enfin voir ce que c'était. Là je n'ai pas de photos, juste le souvenir que fan de mode rime avec queue aux caisses pendant 3 heures !!!
C'est un peu n'importe na waq ce billet pour ouvrir 2010, mais je ne suis pas d'humeur très badine, et il va me falloir quelques temps pour retrouver mon pep's, mais promis, craché, j'y arriverai !!! C'est ma promesse 2010.
Au fait, Bonne Année à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire