mardi 23 février 2010

Quelques dernières acquisitions...


Bon, faut quand même booster sa garde robe de temps en temps, avec de nouveaux accessoires:
  • Un foulard Panthère du Suédois, trop beau. Je me suis dit, c'est la ferme Célébrités, donc faut s'y mettre !!!
  • Des Tee shirts façon Balmain (d'un peu loin, mais ils font leur effet...) J'avais vu ça sur les filles de BFM TV le matin à 6h00 devant mon thé vert et mon kiwi, je me suis lancée, mais ils ne sont pas sur la photo !!!
  • Une robe noire manche chauve souris ceinturée (achetée chez 1/2/3, comme quoi ils ont aussi des trucs sympas...) avec une ceinture grosse boucle du sweedish
  • Un collier Chanel (acheté sur un stand de rue devant les Galeries Lafarfouillette) Justement sur les TS façon Balmain, il est topissimme, mais pas sur la photo non plus, une autre fois peut être (je suis facétieuse aujourd'hui !!!)
  • Et le must: acheté ce samedi matin au marché de St Maur, entre le stand Fruits et Légumes, Poisson et Fromage : un collier façon Van Cleef modèle Alhambra, que je cherche depuis que j'ai zieutée la pub dans les magazines. Une fille ex top modèle qui le vendait. J'ai craqué immédiatement !!!
Et vous, vous en pensez quoi ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire