samedi 20 février 2010

Sonia et Géraldine


Bon tout le monde est au courant, "La grande Sonia" était ce samedi chez le suédois. J'ai vu les vitrines cette semaine et franchement, j'avais pas trop envie de me lever tôt, prendre le RER, et me battre avec des fashion victimes harpies qui tenait un bout de pull et moi l'autre. En plus, les modèles ne me tentaient pas trop. J'irais quand même faire un tour demain, voir s'il reste des trucs (là ma belle tu rêves !!!).


Mais moi Sonia, elle est chez moi et ... je dors avec elle !!!


Là sur la photo on voit juste la taie d'oreiller et un bout de housse de couette. Mais on devine aussi un livre, celui de Géraldine Maillet, ex top model, qui désormais écrit. Bon son style lui ressemble, comme quand elle fait ses chroniques sur Paris Première, mais cette histoire de top model qui se suicide après avoir été portée au firmament est touchante. On fait connaissance avec la face obscure du monde de la mode: Bookers, magazines, photographes, drogues, fric, anorexie et tutti quanti. Mais aussi désir de gagner de l'argent outrageusement décalé, ambition démesurée, besoin d'être admirée de ces filles de l'Est, mincissimes et porte manteau idéal pour l'industrie de la mode/ Entre la bio de YSL et "le monde à ses pieds" je viens de m'immerger dans l'univers finalement industriel et hyper marketing de la mode. En fait l'univers impitoyable de Dallas à côté, c'est de la gnognote !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire