dimanche 1 mars 2009

Comment rester au top de la hype ?




Bon, après ma lutte acharnée contre la mémérisation qui guette toute quarantenaire qui plus est RH dans la Banque, je continue ma quête forcenée pour tenter d'approcher le "St Graal" de la Hype.
Bien sûr il y a l'Emission de Mlle Agnès présentée par Alexandra Golovanof :"la mode, la mode , la mode" sur Paris Première, l'abonnement à Elle et l'achat compulsif d'autres magazines, le Net et notamment les blogs, et les passages en librairie.
Et là; en fouinant bien, on tombe sur un petit livre à 6 Euros qui a beaucoup de bonnes adresses pour être une "vraie parisienne".
Après une étude sociologique discutable, on tombe sur des adresses qui restent à explorer.
Bon c'est pas révolutionnaire, mais ça peut aider !!!
Sinon, grande nouvelle, je vais assister à une private leçon de maquillage le 4 Avril chez Helène Legastelois (En photo au dessus !!!), la Rédac chef du blog MBDF alias, Mon Blog de Fille.
Il y a un lien à droite pour aller voir directement les maquillages qu'elle fait. Du coup, je viens de m'acheter sur le net un ensemble de pinceaux et palettes pour "faire comme elle".
C'est grave Docteur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire