dimanche 19 avril 2009

La Griffe Noire


La Griffe Noire à St Maur c'est un peu "boboland" au milieu de l'UMP. Je m'explique: St Maur est une ville bourgeoise où cette librairie, animée par un fameux libraire qui a ses chroniques sur LCI (Voui, lui même avec des tee shirts à message et une houpette sur la tête), est une espèce de no man's land. J'aime bien y aller pour lire leurs commentaires sur tout ce qui sort et dégotter des bouquins sympas. Là il y a "Rebelles" une sorte de livre de "pétasse" américaine du 19ème siècle. C'est divertissant et c'est un peu Autant en emporte le vintage à Newport. J'ai lu le rose et je passe au rouge. Les Gens de Labro, il paraît qu'ils n'ont aps trop aimé à la librairie, mais moi j'ai eu envie de le lire après avoir écouté Labro en interview. Puis enfant 44: Il paraît que c'est du grand polar. Je lis tout çà et je vous raconte !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire