dimanche 26 avril 2009

Lost in translation











Non, non, je ne suis pas devenue hyper fan de Sofia Coppola, bien que son "Marie Antoinette", sa pub pour Dior et son sac Vuitton m'aient totalement emballés, mais j'ai trouvé le parralèle extra entre cette maison d'édition Japonaise "Paumes" et ce film.
Au détour de mes périgrinations d'internaute bloggeuse, je suis tombée sur le site japonais de cette géniale maison d'édition. Ils ne font des bouquins sympas genre: Paris Kitchen, Paris Brocante, Paris Miam Miam ou Ateliers de Paris. Je ne suis pas encore au niveu des japonaises à Paris qui se pâment devant Ladurée et Pierre Hermé en photographiant leurs douceurs, mais il m'est déjà arrivé de shooter des éclairs ou plats de chez Lenôtre.
Bref, ces bouquins seraient en vente à Paris chez Sentou Raspail. Va falloir que je me fasse un "Pass Germanopratain" en regroupant: La grande Epicerie, Conran Shop Sentou and co !!!
En attendant, quelques photos pour visualiser le "Saint Graal artistique" et le lien pour aller sur leur site http://www.paumes.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire