dimanche 16 mai 2010

Je suis snob ???

Quand le supplement du Figaro du Mercredi nous sort un article: Etes vous snob, les snobismes de 2010, bien sûr que je me précipite !!!
Mais si je peux être snob par certains côtés (les lignes stabilobossées de l'article le prouvent), je suis quand même the girl next door aussi !!!
Oui j'ai gouté le thé Mu Tea LIMA ! Au goût si particulier... à classer entre infusion de plantes bio et bouillon de légumes: Bref une "expérience" que j'utilise comme boisson quand je mange japonais car je trouve que le sashimi et les suhis sont perfet avec. Par contre totalement contre indiqué au petit dej. selon moi !!!
Vous noterez le côté gondolé du journal qui prouve que je ne sais pas boire proprement mon thé d'ailleurs !!!
Oui en grande Bobo, je filte l'eau du robinet avec notre carafe Terraillon. Oui j'adore les sardines grands crus et les cupcakes salés (j'en fait d'ailleurs pour les apéros) et oui la cocotte en fonte et l'objet culinaire absolu.
Enfin, je connais les "pates vivantes" dans le 10ème arrondissement !
Donc si je compte bien je receuille 6/14 aux snobismes 2010.
Par contre je suis déjà en avance pour 2011 qui prédit le grand retour de l'espadrille, mais pas au fin fonds du Gers !
Et vous: Etes vous snobs ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire