lundi 24 mai 2010

Mon grand menu autour des fruits rouge: Le Bilan


Tout le monde a aimé !!!
Particulièrement l'entrée, légère et surpenante avec la sauce pastis et graines de pavot.
Mais aussi le dessert. C'est vrai que mes tiramisus individuels étaient mimis à voir.
le Risotto aux truffes était delicious et à croquer servi dans les petites cocottes noires, mais il faut que je revienne au riz du Delta de l'Ebre, bien meilleur que le spécial risotto de l'Uncle Bens.
Et puis mon rôti de porc aux groseilles était bon quoique un peu sec. faudra que je le trempe dans du lait avant pour qu'il garde son moelleux.
J'ai pas fait de photos: Pas le temps, mais dieu que c'était bon !!!
Nigella n'a qu'à aller se faire voir ailleurs...
mais non je l'adooooore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire